Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien-kentre-nous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Rien-kentre-nous
18 juin 2007

aaaahahhhh!!!!!

896217396_1_je craque!!!!!!! tout part en biberine (pour ne pas etre vulgaire). cerise sur le gateau: ma soeur de coeur, une des personnes qui me comprend le mieux, une de celles en qui j'ai le plus confiance part l'année prochaine ds un autre lycée! put... euh flûte jveu dire!!! saperlipopette, non d'une pipe, marin d'eau douce...! sqe ça va etre dur sans toi l'année prochaine... ts nos délires, nos bisous, nos moments de folie!!(ça c'est encore pire que les délires, si si! MARMOUD!!!! ROGER!!!! mdr, vs ne pouvez pas comprendre). alala!!! quoi dire de plus... jtadr (mais on se l'ait déja dit plus de 100 fois) et tu vas trop me manquer!!!! mem si je sais qu'on svéra tjrs (évidemment). gros bisous a toi!!!!! et bonne chance ds ce (put...) de lycée (qui n'aurait pas du exister), je sais que tu te fera pleins d' (pét.....) amies et jte souhaite pleins de bonheurs avc ces (conn...) de mecs. voilà, du fond du coeur, ta plus dévouée amie et soeur par dessus tt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si tu savais à quel point tu me touches...Je suis triste moi aussi de partir mais c est la vie qui est ainsi!!Tu sais ma devise est et sera avc toi "loin des yeux mais dans le coeur à jamais"!Tu ne pourras plus te debarasser de moi!Cela dit je pense que tu vas rire apres ttes les anecdotes que tu seras a propos de ce monde nouveau ou les gens se mettent un balet ds le cul avant de rentrer!Pour ma part le balet chez moi ne rentre pas mais ils m e l on rentré de force et ca fait mal^^ma vie avc toi ne fais que debuter et durant tes vacances tu pourras vivre chez moi et meme venir au snak cacher afin de rires sur pleins de marmhoud avc pleins de zetouns^^voilà quoi te dires de plus mise à part que je t aime et que la vie sans toi n est pas envisageable..
Publicité